Garantir ses revenus
La garantie de salaire du salarié
Contrairement aux idées reçues,
le salarié ne bénéficie pas toujours d’un maintien intégral de son salaire en cas de maladie ou d’accident. Lors d’un arrêt de travail, le salarié perçoit au minimum la moitié de son salaire. La loi de mensualisation ainsi que la Convention Collective à laquelle vous êtes rattaché peuvent garantir votre complément de salaire pendant une durée déterminée et sous condition. Cependant toutes les Conventions Collectives n’offrent pas les mêmes garanties.
Que se passerai-t-il en cas de perte partielle de salaire quand les charges (loyer, remboursement de prêt, impôts, électricité,...) continuent de courir ?
La couverture maintien de salaire permet de garantir son niveau de vie. Simple et facile d’accès, cette assurance vous offre la tranquillité d’avenir auxquels nous aspirons tous.
Alors pourquoi attendre d’en parler ? Rencontrons nous.
Travailleur non salarié, avez-vous été prévoyant ?
Spécialiste du financement et du placement immobilier ou financier, nous savons combien d’effort et de temps sont nécessaires pour acquérir un patrimoine. Un accident ou une longue maladie peuvent malheureusement tout remettre en cause.
Savez-vous que les différents régimes obligatoires indemnisent moins bien que la Sécurité Sociale en cas d’arrêt de travail ? Ils en même qui n’indemnisent pas.
En tant qu’Indépendant que se passerait-il s’il vous arrivez quelque chose ? Connaissez-vous les prestations couvertes par votre régime social obligatoire ? Vos revenus seraient-ils suffisants pour couvrir vos charges ? L’activité de votre entreprise pourrait elle continuer ? Sans parler de
la retraite, synonyme de baisse de revenus. Pourtant à toutes ces questions il existe des solutions qui vous permettent, suivant votre situation et vos besoins, de construire votre avenir et celui de vos proches en toute sérénité.
- La garantie « maintien de revenus »
- La garantie « frais généraux »
- La garantie « rente éducation »
Nous vous proposons de faire gratuitement le bilan de votre situation personnelle. Vous serez étonné de découvrir quels sont vraiment vos droits en matière de santé et de prévoyance !